RETOUR AFFECTIF USMAN

Retour affectif Montpellier

+33 6 74 20 05 47

Renseignements et rendez-vous par téléphone gratuitement.

image retour affectif

Découvrir le retour affectif dans la région de Montpellier

Le rituel de retour de l’être aimé, aussi appelé retour affectif, est un rituel de magie blanche répandu et puissant. Il est utilisé par les marabouts pour venir en aide aux personnes qui souffrent d’une séparation amoureuse ou qui vivent une situation conjugale compliquée.

Si votre âme sœur vous à quitter ou que vous êtes en train de la perdre et que vous pensez que les pouvoirs d’un marabout peuvent vous aider à retrouver son amour alors le rituel de retour de l’être aimé pourra vous aider.
Si vous pensez que quelqu’un souhaite semer des graines de discorde au sein de votre couple ou qu’une personne est à l’origine du départ de votre moitié et que vous souhaitez solliciter l’aide d’un marabout pour résoudre ce problème, alors ce même rituel de retour affectif sera utilisé pour défaire les rituels de magies noire ou de vaudou qui sont à l’origine des vos soucis conjugaux.

Il existe beaucoup de variantes dans la pratique du rituel en fonction de la situation et des causes soupçonnées. Cependant certains éléments reviennent régulièrement :

– la photo de l’être aimé ou de la matière organique lui appartenant (cheveux, ongles)
– les bougies, rouges ou blanches pour les rituels de magie blanche liés à l’amour.
– les offrandes, elles servent à attirer l’être aimé. Elles sont souvent d’origine végétale car le marabout puisse son pouvoir dans la nature.
– Les incantations visant au retour de l’être aimé auprès de soi.
– les cycles lunaires ont également une grande importance car ils augmentent la puissance du marabout.

Les marabouts africains existent depuis la nuit des temps. Dans le passé, le terme marabout désignait un sage qui transmettait les mythes et traditions à sa communauté. Il était également doté de pouvoir de voyance et de guérison grâces à ses connaissances développées en herboristerie. Aujourd’hui, en Afrique, on distingue deux sortes de marabouts.

Le marabout religieux, qui étudie les écritures saintes. C’est un guide religieux puissant qui prêche la bonne parole et sert de lien entre Dieu et les Hommes.

Le marabout animiste à qui, en plus des capacités du marabout religieux, on attribue des pouvoirs surnaturels liés à sa capacité à interagir avec la nature et son environnement. En plus d’être un guide spirituel puissant, il a le pouvoir de guérir, envouter et jeter des sorts, toujours dans le but de veiller au bien-être des siens. A la fois craint et respecté, il jouit d’une admiration sans faille de sa communauté dont il reçoit les cadeaux et les doléances.

En Europe, les marabouts éveillent le scepticisme. Les différences culturelles importantes qui existent les font souvent passer pour des manipulateurs psychiques. Les termes maraboutage ou maraboutisme ont souvent une connotation péjorative. Cependant c’est une profession plutôt répandue qui rencontre sa clientèle également dans le monde occidental.

Villes dans lesquelles je travail :

Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Nouvelle Aquitaine

Mots clés :

retour affectif Montpellier, retour affectif puissant Montpellier, retour affectif efficace Montpellier, retour affectif rapide Montpellier, retour affectif conséquences Montpellier, retour affectif de l’être aimé Montpellier, retour affectif reussi Montpellier,