VOYANCE USMAN

+33 6 74 20 05 47

Renseignements et rendez-vous par téléphone gratuitement.

image voyance

La voyance médium africaine dans la région de

Et si vous vous laissiez tenter par la voyance médium africaine ?

Différente sous bien des aspects de la voyance que l’on connait habituellement, la voyance africaine est attirante, mais aussi intrigante et peut, parfois même, sembler effrayante. Cependant, ce type de pratique suscite un grand respect sur le continent africain. Mais pourquoi la voyance africaine fait-elle autant parler d’elle? Quelle est son origine ? Quelles compétences possèdent les voyants africains ? Et, surtout, quels sont les atouts de la voyance africaine ?

La voyance africaine, une histoire qui semble aussi ancienne que celle de l’Homme !

Les marabouts, figures emblématiques des peuples d’Afrique, sont mentionnés dans les textes les plus anciens de l’histoire africaine. Ces êtres dotés de dons de guérison et de prédiction de l’avenir semblent être apparus en Afrique du Nord et ont, par la suite, été répertoriés sur tout le continent. Considérés comme des sages par leurs communautés, ils partagent leurs connaissances avec leurs peuples et jouent un rôle de guide spirituel, aiguillant les êtres au cours de leur vie. Dans les cultures traditionnelles, la voyance occupe une place très importante, dans la mesure où les croyances, à la base de la société, sont étroitement liées au surnaturel.

Des méthodes divinatoires particulières pour approcher le surnaturel

En Afrique, on compte deux types de marabouts : les marabouts religieux, qui étudient les livres sacrés et assurent jouent les intermédiaires entre les Hommes et les dieux, et les marabouts animistes qui, eux, possèdent un don extraordinaire leur permettant de communiquer avec les éléments et, plus particulièrement avec la nature. Mais qu’ils soient religieux ou non, les voyants ont recours à des actes bien spécifiques pour entrer en communication avec le surnaturel. En effet, souvent transmis de génération en génération, les rituels de la voyance africaine peuvent faire intervenir des épreuves sportives, des transes, des totems, ou encore l’utilisation d’objets, de fruits, de pierres, de sang, de coquillages, etc.

Parmi les méthodes employées, on compte le Tshivenda, qui nous vient tout droit d’Afrique du Sud. Cette pratique consiste à lancer cinq cailloux gravés, ayant chacun une signification particulière. Ensuite, l’observation du résultat du lancer et son analyse par le voyant nous offre des réponses précises aux questions posées.

Une autre technique utilise des cauris, petits coquillages déposés par les océans sur le sable, comme outil divinatoire. De la même façon que pour le Tshivenda, les cauris sont jetés plusieurs fois d’affilée et l’interprétation de leur position par le voyant medium apporte un éclairage sur les parties de l’existence qui nous posent question.

Enfin, la géomancie, pratiquée par les premiers peuples d’Afrique, consiste à observer les traces dessinées par des objets jetés sur le sol. Les capacités d’interprétation du voyant sont donc, encore une fois, au centre du processus, et nous permettent d’y voir plus clair sur notre propre vie.

Pourquoi consulter un voyant médium africain ?

Les voyants africains sont des être bienveillants, qui ont aiguillé les peuples d’Afrique et veillé à la stabilité individuelle et collective depuis toujours. Avec cette expérience, ils n’ont donc plus besoin de faire leurs preuves ! Ce sont les personnes idéales pour accompagner chacun d’entre nous dans l’accomplissement de soi, en nous ouvrant les yeux sur les subtilités de notre existence actuelle et future. De plus, ils savent donner des conseils adaptés à chacun d’entre nous pour surmonter les difficultés de la vie. Porteurs d’ondes positives, ils savent également nous aider à atteindre nos objectifs, que ce soit en amour ou en richesse par exemple, et nous protéger contre les malheurs de l’existence.

N’attendez donc plus pour vous faire du bien, contactez un voyant africain !

Villes dans lesquelles je travail :

Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Nouvelle Aquitaine